Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussiéres D'Ange
25 juillet 2011

je prends mes quartiers d'été ..

 

et oui même si je ne suis pas en vacances je pense que là ou je vis  on l'est en permanence !!!

je vais prendre le temps de coudre , peindre , patiner , bricoler quoi ...

je vous montrerais tout ça quand je reprendrais mon blog début Septembre 

je dois vous faire part de plusieurs choses 

tout d'abord j'ai reçu le cadeau que j'ai gagné au concours organisé chez Myriam ( et oui je l'ai retrouvé !! lol ) 

voici ce qu'elle m'a gentiment envoyé emballé dans ce joli paquet 

coupons_tissus

pas un mais deux coupons d'un superbe tissus , admirez plutôt !!

coupons_tissus_2

 

j'ai une petite idée de ce que je vais en faire 

alors vite allez vite faire une visite à cette créatrice de talent , ses réalisations sont extraordinaires !!!

passons a autre chose ; je ne sais pas vous mais avant de partir on range sa maison , on nettoie pour partir l'esprit tranquille , c'est ce que j'ai fais mais dans les news auxquelles je suis abonnée 

en effet certaines ne répondent JAMAIS aux coms que je leur laisse sur leur blog , oui je sais on a pas toujours le temps de le faire , mais la j'ai comme l'impréssion que c'est comme dans la pub " nous n'avons pas les mêmes valeurs " 

alors Mesdames continuez a vous occuper de votre nombril , pour ma part je ne regrette pas mes choix !!

pardon mais quand j'ai quelque chose sur le coeur , il faut que je le dise , c'est comme ça c'est mon caractère et mon sang chaud bouillant de Corse qui parlent

je vous souhaite a toutes de belles vacances , profitez , amusez vous , créez ...ect

j'enfile ma tenue de plage , une petite photo de moi pour que vous ne m'oubliez pas hihi

basgiii

 

02092010_IMGP1608 

02092010_IMGP1499

 

kiki

 

Publicité
Commentaires
N
coucou!<br /> il est mimi ce tissu!<br /> profites bien de tes vacances!!!<br /> bisous!
K
coucou ;je suis allee voir ton lien ;je suis un peu partagee ,les tissus sont superbes ,mais ses personnages euhhh j adhere pas vraiment mais bon ,il en faut pour tous les gouts hein?<br /> bisou<br /> odile
M
Reviens vite......<br /> Bonnes vacances malgré tout.<br /> Gros gros bisous.<br /> Martyne
C
ahh !! mais oui !! chez toi c'est tellement magnifique !! profites bien !!! ( mais je te fais confiance !!!pour en profiter!!!lol!!) <br /> Bonne continuation <br /> a bientôt<br /> bisoux
E
Bon repos et bonnes vacances...à bientôt !!!! ps: j'adore ta bannière, trop mimi d'amour !
Poussiéres D'Ange
Publicité
Newsletter
Publicité