Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussiéres D'Ange
30 janvier 2012

rapide passage avant mon départ ..

 

coucou les copinautes

voilà plus d'un mois que je n'avais pas posté de billet , j'ai même zappé mon anniblog qui était le 22 janvier !!

je ne sais pas pourquoi mais moi qui suis tellement accro a internet je n'avais plus envie d'allumer mon ordi ...

je suis passé en silence sur vos blogs de temps en temps pour ne pas être complètement coupée de vous ..

en ce moment je suis au boulot et j'en profite pour vous faire un petit coucou avant mon départ pour le Québec qui est prévu pour le 7 février et ou je passerais 3 semaines

j'ai pensé faire une sorte de journal de bord pour vous faire partager mes aventures : vous êtes partantes ?

en attendant quelques photos prisent sur le net pour vous donner un aperçu de ce ce que vais vivre dans ce beau pays

hiver_quebec_1024

le magnifique château de Frontenac

Quebec_City_Winter

canada_fevrier_2003_quebec_armes_saint_big

une rue du vieux Québec

fondh15633928449948593750

un jardin dans le vieux Québec qui domine la ville , je ne sais plus comment elle s'appelle :-)

Carnaval_de_Quebec

je pourrais aller m'amuser au carnaval ; plein d'activitées au programme

d67431acef4b3d1d0a1c71f0a460f2d6fa6d4be7

comme la sculpture sur neige

chien

prévue aussi une balade en chien de traîneau , heureusement nous auront un Musher avec nous

je n'ai jamais conduit ce genre véhicule , mais je vais essayer lol

chiens_1

j'espère que ce petit avant goût vous a plu

je compte aussi faire du " magasinage " , aller dans les musée etc etc ...

je vous laisse en vous disant à bientôt en direct du Québec

basgiiii

*kiki*

 

 

Publicité
Commentaires
K
je découvre ton joli blog , que du bonheur !<br /> <br /> je reviendrai <br /> <br /> bon dimanche , bisous
C
et bien ça y est !! tu y es !!! trop trop bien !!! un seul mot : PROFITER !!! je suis très contente pour toi !!! et en plus tu vas paratger cette belle aventure avec nous ??!!!! trop sympa !!! <br /> <br /> en attendant , couvres-toi bien surtout !! <br /> <br /> Bon séjour !!<br /> <br /> Bisoux
N
je te souhaite un joli voyage au pays du froid, du sirop d'érable et du hockey !!<br /> <br /> Comme je t'envie, je rêêêve d'y aller !!<br /> <br /> <br /> <br /> Trouve moi de bonnes adresses et envoie moi un peu de nedj .. heuu, de neige svp .. lol <br /> <br /> Bizz
G
Bonnes vacances à toi, et profites bien de ce beau séjour, et de ta fille.<br /> <br /> Biz
R
merci pour ton gentil passage sur mon blog ce qui me permet de rentrer dans ton joli univers et être accueillie par une magnifique bannière <br /> <br /> Bon séjour au Québec....<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> MAGUY
Poussiéres D'Ange
Publicité
Newsletter
Publicité