Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussiéres D'Ange
21 juillet 2011

a votre bon coeur Mesdames

 

Nathalie du blog Du Coeur Et Des Mains a besoin de vous pour son association d'entraide pour le Sud du Maroc Afous

une petite visite chez elle pour connaître toute les modalités de la vente ..

voici ma participation , un collier créé pour la circonstance ..

IMG_4765

je l'ai monté sur un fil en alu

IMG_4753

différentes perles en textile

IMG_4757

et une fleur en tissus et tulle amovible qui se transforme en barrette pour les cheveux ..

j'ai un gros doute : vous en pensez quoi les copinautes ???

je vous souhaite une douce soirée

basgiiii

 

64459344_p


Publicité
Commentaires
L
Un petit coucou pour te souhaiter un très bon début de semaine.<br /> Ton collier est magnifique et surtout ne doute pas, je l'adore.<br /> Je te remercie beaucoup de tes visites sur mon blog et pour répondre à ta question sur les cartes postales, effectivement c'est le carte postale du week-end mais pas de souci je pense pour que tu postes la tienne maintenant, tu prendras ton rythme le week-end prochain.<br /> Bonne journée (la pluie encore pour nous hélas), bisous<br /> Lylou
K
coucou je viens de parcourir ton blog....j adore !!!!ton humour qui me fait me marrer toute seule derriere mon ecran,tes images pleines de douceur et de charme....enfin bref newsletter me voilà!!!<br /> bon dimanche<br /> bise<br /> odile
C
Pourquoi douter?....<br /> C'est tout simplement magnifique!!!!<br /> Bravo!<br /> Bisous....
G
j'adore la musique !! je trouve que tes couleurs sont superbes, la fleur coup la succession ... sympa !! bisous
M
Tu trouveras les appareils dans les magasins de tissu<br /> Ceux-ci te permette de faire tes biais toi même<br /> Quelle économie en sachant que le biais coûte 2.50 euros du mettre<br /> Tu trouveras les explications sur l'emballage et sur google en écrivant tuto pour les biais <br /> Douce soirée<br /> Monique
Poussiéres D'Ange
Publicité
Newsletter
Publicité