Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussiéres D'Ange
16 février 2012

carnal Québec

 

bonjour ou plutôt bonsoir chez vous !!

voici la suite de mon séjour avec un petit aperçu du carnaval , je n'ai pas eu le temps de voir toutes les activités , de plus il faisait tellement froid que j'arrivais plus à bouger les doigts et que faire des photos dans ces conditions étaient trop dur 

le diaporama commence par les chiens de traineaux , les glissades sur la neige et autres , trop trouillarde pour tenter le coup 

j'aurais bien aimé monter sur la grande roue mais trop d'attente et trop gelée !!!!

vous pourrez voir des sculptures sur neige , je vous laisse deviner celle qui a eu le premier prix ..

la suite dans les rues du vieux Québec avec un bar à vin , une sculpture sur glace devant un restaurant et pour finir le château de Frontenac 

 

 

 

je vous met également quelques vidéos si ça vous dis de les visionner 

 

 

 

 


 

 

allez une petite dernière , c'est la seule activité qui permettait de se réchauffer , pour ma part j'ai adorééééé lol



 


 

je vous fais plein de basgii et vous donne rendez vous pour un prochain reportage 

*kiki*

 

 

Publicité
Commentaires
L
J'espère que tu as eu le temps de te faire "une tire" d'érable<br /> <br /> Merci pour tes jolies photos
M
waouh !!! super reportage !!! moi ça me donne envie d'aller là bas bien couverte car ça doit cailler <br /> <br /> passe une belle semaine<br /> <br /> et merci pour tes petits mots chez moi
J
Olala, tu as du avoir froid!!! Merci pour le partage.<br /> <br /> Doux dimanche
C
Comme c'est gentil à toi d'avoir braver ce froid pour nous montrer ces jolies vidéos ! J'imagine que tu devais danser sur place pour te réchauffer !
I
Jolies photos mais moi je n'aime pas le froid !!!!<br /> <br /> bon dimanche et continue de nous faire rêver de loin !!!
Poussiéres D'Ange
Publicité
Newsletter
Publicité