Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussiéres D'Ange
11 février 2012

carnet de voyage partie une

 

coucou les copinautes 

comme promis voici le premier diaporama de mon séjour au Québec 

la balade commence par les photos prisent sur le traversier qui permet de passer de Lévis ( la ville ou réside ma fille ) a Québec 

la promenade se poursuit dans les rues toujours décorées qui fait penser que l'on est toujours en période de fêtes , c'est peut être pour faire plaisir aux touristes comme moi lol

il y a des idées déco a prendre pour le prochain noël 

il y a aussi quelques sculptures de glace , vous me direz laquelle vous préférez , j'ai choisi la mienne ..

au bout de 2 heures de marche , mes doigts étaient congelés et j'ai donc décidé d'aller me réchauffer dans un restaurant bistrot que j'ai choisi au hasard et franchement je n'ai pas été déçue 

la aussi une chouette déco et le pompon c'est celle des toilettes , je suis sure que vous allez aimer 

je me suis offert un bon café et une gourmandise , ben quoi faut bien goûter les spécialitées non !!!!

 

 

 

alors cette première balade vous a plu ? 

aujourd'hui j'ai prévu d' aller faire un tour au carnaval mais vu qu'il neige pour le moment je ne sais pas trop si je vais tenter le coup : en attendant il n'est que 9h30 j'ai donc du temps devant moi 

Demain ce sera visite d'un hôtel de glace , je prendrais des photos bien sûr et vous aurez droit a un autre petit diaporama 

pardon si il manque des accents par ci par la mais je tape sur un clavier made in USA et donc ce n'est pas facile 

je vous fais plein de basgiiii surgelés et je vous donne rendez vous pour le prochain diaporama 

 

Publicité
Commentaires
D
super notre voyage date de 2007 en septembre et de revoir ces lieux en hiver c'est magique
N
C'est comme lapub : avant, je voulais y aller, maintenant, je VEUX y aller !!!<br /> <br /> Note moi toutes ces adresses svp, "l'atelier de la pomme", et toutes ces jolies boutiques ...<br /> <br /> Bizzz
C
ahh!! des news de notre corse au Canada !! la vache !! lol!! merci pour ce diaporama et je suis solidaire pour ce froid !! glagla !!! lol!! ici le temps s'est réchauffé ....alors je t'envoie pleins de bisoux de chez nous un peu plus chauds et te souhaite encore un magnifique séjour et de belles balades et rencontres !! <br /> <br /> et puis ton clavier n'a pas l'accent de là bas aussi !! lol!! <br /> <br /> bisoux et bonne journée ma belle
V
Profites en bien KiKi ça me donne un frisson !!! alors je t'imagine bien dans ta fourrure que tu portes lol je veux te voir en photo '-) Bisous de lointain
F
merci pour les jolies photos de ce pays que je reve de visiter !!!gros bisous val
Poussiéres D'Ange
Publicité
Newsletter
Publicité