Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussiéres D'Ange
24 février 2012

balade dans Lévis

 

bonjour les copinautes , ici il n'est que 5h30 , j'ai mal dormi et fais des cauchemars :sans doute à cause du départ qui approche !!!!

bon parlons d'autre chose : je vous met un diaporama de photos prisent à Lévis , la ville où habitent ma fille et son compagnon

elle est située de l'autre côté du St Laurent face à Québec .

j'ai fais une bonne promenade de 2h tout en prenant des photos pour arriver jusqu'au fleuve : pour le retour j'ai pris le bus , ben oui il n'y a que des grimpettes lol 

 

 

 

je vous propose maintenant une petite " mise en bouche " de mon aventure chiens de traîneaux 

c'est une vidéo prise juste avant le départ : certains chiens ne tiennent plus en place et d'autres font de gros dodo 

si vous êtes sages je vous en posterais d'autres , enfin si ça vous tente :-) 

 

 


 

alors vous en voulez encore ? 

encore une fois je suis désolée de ne pas pouvoir répondre à tous vos coms et de ne pas passer sur vos blogs 

j'espère que vous ne m'en voudrez pas trop 

bons baisers du Québec 

*kiki* 

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
une bien joli maison<br /> <br /> merci pour ces belles photos <br /> <br /> biz
P
c'est tellement magnifique et tellement loin aussi un vrai régal pour les yeux<br /> <br /> karine
N
J'ai adôôré cette balade dans Levis !! Il FAUT absolument que j'y aille !!<br /> <br /> Bizz et pense au prochain séjour, le temps passe vite, don't worry !
J
Je n'arrive pas à regarder... pfff... j'imagine que ca doit être sublime.<br /> <br /> Bisous et prend soin de toi++++<br /> <br /> Johanna
P
veinarde ça doit etre splendide là bas bises françoise
Poussiéres D'Ange
Publicité
Newsletter
Publicité