Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussiéres D'Ange
17 décembre 2011

Je suis perdue !!!

 

je pense que vous devez être dans le même cas que moi par rapport aux news , pour ma part j'y perds mon latin !!!

je ne sais plus à qui j'ai répondu , je les recois en plusieurs exemplaires et à des jours différents ...

alors si je ne me manifeste pas ne m'en voulez pas , j'ai zappé ..

Pour le reste le vent fait toujours des dêgats sur notre belle île ; coupures de courant ,  nombreux incendies , poteaux électriques arrachés , même les décorations de Noël se sont envolées dans les airs alors que d'habitude elles résistent ..

De mon côté je devais faire plein de choses , des bijoux , des créas pour faire des cadeaux et ben je n'ai rien fais encore : entre mes nuits de travail et celles ou je dors trop peu j'ai accumulé le manque de sommeil et je suis un zombie !!!

je crois que je vais aller dormir un peu , peut être que ça ira mieux plus tard ...

Parmi toutes ces choses peu réjouissantes j'ai eu mon rayon de soleil , un paquet arrivé dans ma BAL qui ma réchauffé le coeur merci merci ma chère Clo tu es un amour 

je vous laisse découvrir ce qu'elle m'a envoyé 

IMG_0459

IMG_0460

IMG_0461

IMG_0463

IMG_0464

alors c'est pas merveilleux tout ça ????

Bon ben je vous laisse en vous souhaitant une bonne journée , je m'en vais recharger mes batteries !!!

basgiiii

*kiki*

6208576_lg

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
D
c'est trop joli cette petite carte esprit vintage j'adore les couleurs.<br /> <br /> Annick
M
Merci ma belle pour ce petit mot!!!il va falloir que tu te reposes!sinon, tu vas être ko pour les fêtes!!<br /> Les photos de Québec sont superbes!quelle belle ville!<br /> Joyeux Noël à toi et bon repos!<br /> Bisous<br /> Muguette
N
Je te souhaite de très jolies fêtes sur ton ile et .. beaucoup de repos !!<br /> Bizzzz
N
recharge bien tes batteries ! <br /> pour passer de très bonnes fêtes de fin d'année <br /> bisous véro
S
J'espère que tu as bien rechargé les batteries...<br /> Je te souhaite un Joyeux Noël.<br /> A très bientôt.<br /> <br /> Marie
Poussiéres D'Ange
Publicité
Newsletter
Publicité