Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussiéres D'Ange
13 décembre 2011

Noël au Québec ...mon île entre le ciel et l'eau ...

 

quelques photos que m'a envoyé ma fille des rues du vieux Québec décorées , dommage pas de neige !!!

 

6438857621_bcf7e47144_b

 

6438859665_2ba01cc92a_b

 

6438855253_5dd67ca473_b

 

6438861723_1cdfe91965_b

 

et pour finir ce billet une vidéo de ma belle île 

agrandissez la , elle est filmée en HD , ça vaut le coup d'oeil 

 

 

 

basgiiii les copinautes 

*kiki*

 

natali_xmas11_overlay4a

 

 

Publicité
Commentaires
E
à force de fouiner sur les blogs je suis intriguée par les "basgis"... of course... je suis bastiaise et je suis heureuse de trouver une compatriote et les belles photos de mon pays; j'habite le gard mais avons acheté à Propriano; et le québec nous y allons régulièrement car mon prof de mari travaille qquefois avec des collègues à l'université Laval de Québec; nous adorons ce pays et les gens sont tellement gentils; tanti basgis à toi et pace e salutè;
U
Oh mon rêve !!! partir au Québec !!! un jour peut-être ?<br /> je t' embrasse et te souhaite un heureux Noel pour toi et tous ceux qui te sont chers !<br /> bisousssssss Lydie
P
Superbe film sur ton ile! Cela donne envie d y aller pour des vacances, les paysages sont magnifiques, bref c est le reve!!!<br /> <br /> Pascale
L
Tu nous fais passer d'un extrême à l'autre. Tu vois, curieusement, je connais bien Québec, mais pas ton île!!!<br /> Bisous
C
j'aime les photos de ta fille ....
Poussiéres D'Ange
Publicité
Newsletter
Publicité