Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussiéres D'Ange
2 octobre 2011

Je ne vous oublie pas ..

coucou les copinautes 

voilà bien longtemps que je ne vous ai pas donné des nouvelles mais la vie est pas très sympa avec moi depuis quelques temps et j'avoue que je n'ai pas trop envie de m'exprimer mais surtout de vous embêter avec mes soucis ..

je passe en silence sur vos blogs et j'admire vos belles créations , j'aurais bien aimé en faire autant mais le coeur me manque ..

il est vrai que j'avais la tête pleine de beaux projets mais tout est tombé a l'eau !!!

je suis tout de même partie en Bretagne faire un petit séjour chez ma soeur : j'ai chiné mais je crois que je ne suis pas très douée , enfin j'ai trouvé quelques petites " bricoles " , je vous montrerais ça une autre fois 

pour finir je devais rencontrer Vivie du Sud au mois d'août mais hélas cela n'a pas pu se faire , par contre j'ai eu l'immense joie de partager quelques heures a la terrasse d'un café avec la talentueuse Nat la Fée qui est un amour de femme 

je vous souhaite une bonne soirée , pour ma part il est l'heure d'aller travailler 

plein de basiiii a vous toutes 

Kiki 

_MG_2056

 

Publicité
Commentaires
E
quoi qu'il t'arrive , tu sais que tu peux compter sur nous, soit forte et ne te laisse pas aller, courage ! ce n'est peut être qu'un mauvais moment à passer<br /> bisous
C
Ben alors ma choupinette, ça va pas? Y'a des jours comme ça ... pour moi c'est plutôt des mois, on entre dans une sale période et j'ai déjà hâte de revoir les beaux jours! je te souhaite du courage et le temps guérit les blessures comme on dit...<br /> mille bisous!!!!et bon we.
M
La vie est parfois dure.....Nous sommes des battantes,alors battons nous.<br /> Gros gros bisous.<br /> Martyne
I
J'espère que tu vas trouver rapidement la force d'avancer sereinement et que tu vas nous montrer encore de très belles choses sur ton blog !<br /> bonne soirée
A
Même si ton ciel est gris comme sur la photo Kiki et que les couleurs de ta vie s'éffacent en ce moment, il y a toujours un moment où l'espoir renaît. Sans trop savoir pourquoi ni comment, on sort du désespoir et les couleurs réapparaissent. Est-ce un mot, un sourire, des marques de tendresse ? Toujours est-il que c'est un fil invisible ou simplement une main qui soudain te tire vers la lumière. Je te tends la mienne. Bisous tendres. Astréor
Poussiéres D'Ange
Publicité
Newsletter
Publicité