Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussiéres D'Ange
6 juillet 2011

mes trouvailles ..

 

Comme il n'y a pas beaucoup de vide grenier et de brocantes par chez moi je visite les mes maisons abandonnées ( avec autorisation bien sur ) 

donc il y a quelques temps déjà je suis allée " farfouiller " dans l'une d'elle et voici ce que j'y ai trouvé 

IMG_4280

un banc a qui il manque un boulon et une planche 

IMG_4284

un réservoir en fonte qui je pense était relié a une gouttière , je ne sais pas ce que vous en pensez 

IMG_4283

le robinet est un peu grippé !!

IMG_4289

un " catinu " 

IMG_4498

une plaque en fonte cassée qui devait se trouver dans une des cheminées 

de plus près 

IMG_4501

et encore de plus près 

IMG_4504

il est pas mimi ce petit angelot ?

je l'ai bien sur décapé pour ôter la rouille , patiné et protégé : pour le moment je la laisse dehors ; je verrais ce que je peux en faire par la suite 

j'ai trouvé encore autre chose , je vous les montrerais dans un prochain post 

pour le moment il fait trop chaud pour poncer ou quoi que soit d'autre !!!

bon après midi a vous qui passez par ici 

basgiii

 

kiki 1

 

 

Publicité
Commentaires
S
Elles sont splendides tes photos, petits bonheurs en images !! un vrai moment de détente pour moi, merci !! bises, <br /> sandrine
I
J'aime bien ce banc et le réservoir en fonte avec une si jolie patine, à poser dans un coin du jardin...merci de ta visite.
N
Ah ce banc ! Le rêve ! de bien jolies trouvailles ! Je me souviens d'un village abandonné dans le cap...Nous étions à l'époque si bouleversés que nous n'avions osé toucher à rien ! Bises
A
C'est encore mieux que les vides greniers... et chaque maison doit te raconter son histoire....
C
Belle idée, belle maison en effet. J'aime beaucoup.
Poussiéres D'Ange
Publicité
Newsletter
Publicité