Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussiéres D'Ange
8 juillet 2011

la seule chose que j'aime l'été ..

ce sont les nuit quand le soleil se couche sur notre belle île 

CoucherSoleil

que la douce brise fraîche vient envahir la maison après une chaude journée 

que les grillons entament leurs chants apaisants 

que les hiboux se font des " ghjami e rispondi " 

et que le ciel s'allume de milles et une petites lumières scintillantes 

sauf qu'elles sont troublées en ce moment par la venue de vilaines bêtes destructrices !!!

notre pommier a été sauvagement attaqué 

IMG_4512

IMG_4529

IMG_4530

pour une pauvre et unique petite pomme !!

IMG_4515

alors d'après vous qui sont ces massacreurs ??? 

passons a l'actualité : je pense que certaines d'entre vous ont entendu parler du séisme qui a secoué la Corse hier soir et bien je peux vous dire que ça fait un drôle d'effet de sentir sa maison bouger ainsi que les objets s'entrechoquer entre eux et ce grondement effrayant qui vient du sol !!

j'en ai encore la chair de poule brrrrrrrrrrrrrr 

enfin plus de peur que de mal ..

je vous quitte avec une de mes dernière création 

IMG_4551

 

 

IMG_4557

IMG_4555

 

je vous souhaite un agréable week end , pour ma part ce sera travail jusqu'a lundi matin ..

basgii

 

kiki 1

 

 

Publicité
Commentaires
E
ma chère kiki, j'ai pensé à toi lors de la secousse en Corse, je reviens un peu plus chaque jour sur la blogo, et je suis triste car ton blog de bijoux n'existe plus<br /> gros bisous
M
oula!! j'espere pas trop grave méchante bête...<br /> je savais pas qu'ils s'attaquait aux arbres...<br /> joli bracelet j'aime les couleurs<br /> biz bonne soiree<br /> cristina
Quel beau bracelet !
C
Oh mais qui a attaqué ton pommier??<br /> Effectivement, tu as du avoir peur!je crois sans peine!
C
brrrrrr !! ça me fait froid dans le dos de penser aux secousses et au bruit ...<br /> je ne sais pas qui a pu attaquer ton pauvre pommier !!
Poussiéres D'Ange
Publicité
Newsletter
Publicité