Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussiéres D'Ange
2 juillet 2011

expo ...award ..etc ...

hello les copinautes 

je sais je devais revenir lundi mais j'ai eu trop de choses a faire et pas assez de temps comme d'hab ..

alors pour mon expo tout c'est bien passé , je suis contente et soulagée : quelques photos de mon stand pour vous 

25062011-IMG_4455

vous reconnaissez ces macarons ?

25062011-IMG_4456

25062011-IMG_4457

il me reste a honorer plusieurs commandes et je pourrais prendre des petites vacances ..

passons a autre chose :

Lydia m'a gentiment décerné un award que je dédie a mon tour a vous toutes qui venez me rendre visite 

66052218

je vous dévoile un peu de moi ( juste un peu hein !! :-O ) 

1 : je vis sur une île , un véritable paradis , alors laquelle ?

2 : je suis fière de mes origines , viscéralement attachée a la terre qui m'a vu naître , jamais je ne la quitterais ..

3 : je suis l'heureuse maman d'une grande fille de 24 ans qui hélas vit loin de moi , j'ai eu beaucoup beaucoup de mal a m'y faire ..

4 : mon métier : auxiliaire puéricultrice en salle de naissance , un bien dur métier plus souvent que vous n'imaginez 

mais aussi beaucoup de moments de joie 

5 : je déteste l'été : trop chaud , trop de monde ; je ne vais quasiment pas a la plage et je reste le plus souvent chez moi , sauf pour aller travailler ..

6 : j'aime vivre la nuit surtout en été : travail , sorties entre amis etc ... le jour je dors ( ben oui faut compenser ) 

je sais je suis en décalage social comme on dit mais je m'en fiche !!

7 : j'ai plein de défauts : je suis très gourmande ( aie aie les kilos en trop !!) , paresseuse , rebelle , soupe au lait enfin bref un fichu caractère ..

voili voilou j'espère que vous n'allez pas me fuir après tout ça !!!

je finirais avec ce long post en vous souhaitant de belles vacances , reposez vous , profitez de votre famille etc...

pour ma part le congé c'est a partir du 12 août en espérant que je survive jusque la a " l'invasion " qui se prépare 

Nat je t'attends hi hi ..

07102010-61827_470563636281_403666586281_7146970_6029495_n

 

basgiiiiiiiiiiiii

 

kiki 1

 

 

Publicité
Commentaires
B
Je découvre aujourd'hui et avec grand bonheur ton blog...je suis beaucoup sur le net depuis début juillet en raison d'un accident qui oblige l'immobilisation pendant tout l'été...moi qui l'aime tant ! et oui, quand on habite dans le Cotentin, l'été on l'aime particulièrement car on peut enfin profiter de quelques rayons de soleil, s'il veut bien nous faire l'honneur de sa présence, ce qui n'est pas le cas cette année et c'est pourquoi on descend dans le sud...ça va me manquer !
D
Coucou, je me suis un peu reconnue dans ta description.... ça rassure ! hihihi<br /> Bisous de bonne journée et à Bientôt<br /> Dan
V
ton stand est magnifique <br /> <br /> bisous
M
merci pour ton com chez moi ces gentil..<br /> et tu as raison d'avoir du caractère..<br /> et non tu ne me fera pas fuir de ton blog même pas peur lol!!<br /> biz joli stand<br /> cristina
F
Et bien, voilà de belles choses! Ton stand est ravissant! Je suis contente que tu sois passée chez moi, je connais ton blog à présent! Et je repasserai! Les abat jours ne sont pas difficiles à faire, mais il faut être fort précis et patient, (dur pour moi la patience je ne connais pas)<br /> Je t'embrasse
Poussiéres D'Ange
Publicité
Newsletter
Publicité