Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussiéres D'Ange
9 février 2011

avant , après ..

un jour je tombe sur un meuble abandonné par son propriétaire et la je me suis dis tiens on va peut pouvoir en faire quelque chose
dommage j'ai pas de photos de l'avant , juste une ..

IMG_2197

ben oui pas le courage de faire l'intérieur !!

donc j'ai poncé , passé une couche de peinture blanche et ensuite j'ai fais un petit mélange , d'huile de lin , sécatif , white spirit et un pigment ( me rappelle plus de la couleur ) j'ai passé le mélange au pinceau et j'ai essuyé pour faire un effet
pour finir un vitrificateur façon cire ..
on a coupé les pieds , renforcé l'arrière qui était un peu bancal et pour finir j'ai pensé a mettre des plaques de zinc martelées
et voila le résultat

IMG_2250

IMG_2249

des petits détails

meuble_1

ah j'en ai profité pour faire le pied d'une lampe

IMG_2223


soyez indulgentes c'est ma première patine lol

je vous souhaite une belle journée ..basgiiiiiiiii

*kiki*

IMG_2265





Publicité
Commentaires
F
Franchement j'adore! Je trouve çà super en naturel! Bravo car je sais que c'est beaucoup de travail! Bonne soirée à toi, bises<br /> Noémie
B
Je découvre ton blog et je vais surement venir trainer de temps en temps dans ton univers. Ta patine est vraiment très très jolie, le relookage 100% réussi, Bravo<br /> Douce nuit
C
très réussie cette transformation !!!
V
waouh meme ta premiere experiance sur la patine mais c'est magnifique ton buffet je craque vraiment !!!! je vais essayer aussi ton conseil lol '-)
P
Une première patine? Ben tu t'es vraiment bien débrouillée. ton meuble est rempli de charme... So chic, et un coté romantique trés sympa!
Poussiéres D'Ange
Publicité
Newsletter
Publicité