Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussiéres D'Ange
10 février 2011

j'ai besoin de vous

je suis inscrite a un concours pour créer un bijoux , le thème est " vision du futur !!!
j'ai déja un matériau mais j'ai besoin de vos idées de créatrices pour m'aider a trouver d'autres matériaux tendance et futuriste
pas facile hein !!!
allez au boulot faites marcher vos neurones lol

un petit jeu chez une fée des lumières pour gagner de superbes abat-jour , ça vaut le coup de tenter sa chance non !!!

61706466

sur ce je vous souhaite une douce soirée

Greymouse_Manor_1

*kiki*



Publicité
Commentaires
P
comme Nathalie, pour moi, le futur, c'est l'écologie et la recup! lol <br /> courage :-)
L
Alors pour ton aide :<br /> Je dirais, l'acier, le bois cérusé, le tissu, le plastique, la fimo, les émaux de briard, les papiers cartonnés glacés ...<br /> Là je sèche ...<br /> Espérant t'avoir un tout petit peu aidée :)<br /> <br /> Gros bisous et doux week end,<br /> ANA
G
pas trop d'idées pour t'aider mais de gds mercis pour ton petit message !
A
les bijoux c'est pas trop mon truc!!je ne peux pas trop d'aider!!<br /> bonne chance au jeu!<br /> véro
V
L'acier chirurgical (totalement hypoallergénique) c'est super tendance ^^<br /> Ta page est magnifique ma Kiki<br /> Bisous
Poussiéres D'Ange
Publicité
Newsletter
Publicité