Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussiéres D'Ange
27 janvier 2011

une ile entre le ciel et l'eau

Je devais faire un post déco mais je ne sais pas ce qu'il m'as pris mais j'ai décidé de tout chambouler dans la maison et du coup je n'ai pas fini ...faut dire que ça m'arrive assez souvent !! hi hi

pour vous faire patienter je met ( enfin je vais essayer ) une vidéo avec de belles photos de mon île chérie pour qui j'ai un attachement viscéral !!!
je la dédicace a une personne qui je pense se reconnaitra

je tenais a vous remercier pour vos gentils commentaires , ça fait chaud au coeur !!!

basgiiii de *Kiki*


CIMG1691


Publicité
Commentaires
L
Passion partagée pour les chamboulements de déco dans la maison!!! lol, Géraldine
N
c'est là que tu habites, sous ce beau soleil ? chanceuse !<br /> ici froid de canard !!<br /> bonne journée
V
AH La Corse l'ile de beauté !!!!<br /> <br /> bisous <br /> je vais dodo vu l'heure tourne trop vite !!! grr
C
J'ai eu l'immence chance d'aller enfouir e2 fois mes petites pieds dans le sable de ton ile merveilleuse.......<br /> Je partage aussi avec toi d'être une fille du bord de mer .........................☺<br /> BasgiiiiiiiiiiiiKiki!♥
C
ahhhh, chambouler!!!!<br /> je crois que beaucoup d'entre nous connaisse se terme!<br /> ça m'arrive très très souvent!<br /> la vidéo ne fonctionne pas malheureusement mais rien que de regarder la photo ça fait du bien de s'imaginer au soleil<br /> mais oui c'est quel coin?<br /> bises<br /> carole
Poussiéres D'Ange
Publicité
Newsletter
Publicité