Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussiéres D'Ange
26 janvier 2011

mes passions acte 2

créer des bijoux est une autre de mes passions : je n'ai pas de style particulier , j'utilise de nombreuses matières selon mon inspiration ..
argent , cristal de bohème et swaro , tissus liberty , perles en tout genre etc ...la liste serait trop longue
en ce moment ma caboche fourmille d'idées y'a plus qu'a s'y mettre ...
je vous met un petit échantillon de mes créas ..

cats

cats1

cats2

cats3

cats4

cats5

il manque les boucles d'oreilles , les bagues , les bijoux de sac , les broches ..

a demain pour une nouvelle passion

*Kiki*



Publicité
Commentaires
N
tu fais de très jolies choses ! tu es une artiste !<br /> bonne soirée
M
Ils sont magnifiques!!!!<br /> je suis une dinguo des bijoux, lol!!!<br /> J'ai hâte de voir la suite, gros bisous
B
c'est ravissant de bien jolis bijoux.<br /> Nath
A
de très belles créations..de tout style!!c'est super!!<br /> bises<br /> véro
N
Bravo à toi<br /> C'est chouette de te découvrir un peu au travers de tes passions.<br /> DOuce journée<br /> nat la fée
Poussiéres D'Ange
Publicité
Newsletter
Publicité