Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussiéres D'Ange
22 janvier 2011

j'me lance


oyé oyé gentes dames et damoiselles
Après avoir voyagé sur pleins de blogs enchanteurs ça m'a donné envie d'en faire un : je débute alors soyez indulgentes hein ^^
Bon je pense qu'avec le temps je vais m'améliorer !!

J'me présente , je m'appelle Henriiiiiiiiiiiiiiii oups non Kikiiiiiiiiii
je suis l'heureuse maman d'une grande fille de 23 ans qui hélas a choisi de me quitter pour aller vivre au Québec , mon dieu que c'est loin !!!

Je suis passionnée par la déco , la photo , la mode , je vous en dirait un peu plus tout au long de l'aventure sinon ça va prendre la journée ..

Et pour finir les présentations je travaille de nuit dans une maternité en tant qu'auxiliaire Puéricultrice


sur ce je vous souhaite une agréable journée


23052010_IMG_0004

Publicité
Commentaires
S
coucou <br /> <br /> est ce que par hasard tu ne bosserai pas a falconaja ? si c est oui je suis tres amie avec une des auxilliaires de puer . <br /> <br /> bref .. je suis de vescovato et j'ai demenager en juillet pour l'Angeleterre . je viens de decouvrir ton blog . il est tres joli . le mien est en stand by depuis janvier . <br /> <br /> a bientot .
K
Je trouve enfin le temps de te rendre visite afin de découvrir ton joli petit blog à qui je souhaite longue vie. Merci beaucoup pour le gentil article au sujet de ta commande passée dans ma petite boutique, je suis ravie que tu en sois satisfaite. <br /> Je te souhaite une excellente semaine, bizzzz...
B
Bienvenue dans la blogo , je vois une très belle bannière pour commencer , de la neige et une musique de fond , c'est pas mal pour une première !!!<br /> Brigitte
A
je te souhaite une belle aventure..<br /> parmi nous!!!<br /> je m'inscris à ta news!!<br /> véro
C
bienvenue parmi, très jolie bannière. <br /> à très bientot <br /> maud
Poussiéres D'Ange
Publicité
Newsletter
Publicité