Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussiéres D'Ange
22 janvier 2011

Surpriiiiiiiiiiiise !!!

 On nous l'avait Annoncée et Elle est arrivée , Je veux parler de " Blanchette " *
Quel joli paysage Ce matin a mon Reveil et bien sur J'ai pris quelques Photos *

Ce sera donc Un week end Tranquille au coin D'un bon feu de Cheminée

Merci a Celles qui sont Déja  passé par chez Moi pour me souhaiter la Bienvenue

Tanti Basgi

*Kiki *


page1




Publicité
Commentaires
B
la neige s'est invité et c'est bien joli.<br /> Bienvenue dans le monde de la blogo et à bient^to.<br /> Nath
M
Bienvenue ma belle dans le monde des blogueuses!!!et des adeptes de Skype!!!Eh oui, ma fille est partie il y a 3 mois en Australie (que c'est loin!!! )pour un an!!!on a de la chance d'avoir internet!!!<br /> Superbe la neige!!où es tu?<br /> A bientôt<br /> Bises<br /> Muguette
N
Bienvenue à Kiki !<br /> C'est une idée où ça commence a ressembler au Québec chez toi ;-)<br /> Ma fille de 24 ans à choisi les iles du pacifique...c'est pas tout près non plus.
L
Bonsoir,<br /> photos sympathique,<br /> bienvenue a toi.<br /> Bisous <br /> Marina
V
merci ton passage puisque je ne connais pas encore ton blog alors ta banniere est trés sublime !!!<br /> la neige aie trop dure pour moi car l'hiver a ete rude chez nous dans le nord depuis decembre !<br /> C'est vrai c'est beau a voir la neige qui tombe '-)<br /> <br /> bisous
Poussiéres D'Ange
Publicité
Newsletter
Publicité