Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussiéres D'Ange
28 janvier 2011

concours

je tente ma chance a Deux concours , oh je sais que c'est peine perdue , je gagne jamais rien :-((
mais tant pis je le fais quand même et comme ont dit " qui ne tente rien n'a rien "


le premier est chez
Fée scie Fait ça

61138563_p


le second chez
Les p'tites Folies dAmélie

61275896

je rajoute un petit post car j'ai découvert un autre concours celui de

La Grille et le Lierre qui fête ses deux ans

61249913


a vous de jouer Mesdames et bonne chance a toutes




Publicité
Commentaires
L
Bienvenue à toi. Ton blog est très sympa, jeviens de le mettre en lien sur le mien. Merci aussi pour ta participation. A bientot ! Biz
A
bonne chance à toi!!<br /> véro
Poussiéres D'Ange
Publicité
Newsletter
Publicité