Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussiéres D'Ange
8 décembre 2011

en décalage complet !!!!

 

tout le monde poste des billets avec des décos de Noël plus belles les unes que les autre et moi je fais quoi ???

je poste une vidéo parce que j'adore cette chanson et que le chanteur me fais vibrer ..

c'est tout moi ça , je ne fais jamais les choses comme il faut , un de mes traits de caractère un peu bizarroïde je vous l'accorde 

aujourd'hui j'ai tout de même fais quelques magasins de déco , j'ai admiré mais rien n'a retenu mon attention ..

je me suis vengé en achetant deux tee shirt , ben oui quoi je n'allais pas revenir les mains vides !!!

je vais essayer de répondre a vos coms et passer vous faire une petite visite 

je vous souhaite une bonne soirée et un agréable visionnage 

basgiiii 

* kiki *

 

 

Tampon(2)

 


 

Publicité
Commentaires
M
Tu as bien le droit de faire un post différent des autres !!! C'est plutôt sympa de partager avec nous une chanson que tu aimes bien. Je ressens bien Noël chez toi avec les flocons qui tombent. D'ailleurs, j'en vois sur plusieurs blogs et je me demande comment on obtient ça ???? Bizz Marie *
C
Je suis comme Pascale j'aime bien ton post décale cela change!..et puis tu es tout à fait dans la magie de Noel ,une jolie bannière les flocons de neige et une chanson douce pour bercer nos rêves!<br /> Bisous ma belle<br /> Chantal
P
Et bien moi j'aime bien un post décalé comme celui là et en plus j'adore la voix de ce chanteur. Tu vois je ne savais même pas que c'était lui qui chantait cette chanson (nullos que je suis) alors merci, c'est ça aussi la magie de Noël, éviter à une copinaute de mourir idiote (bon je vais pas mourir tout de suite, mais quand même). Allez je m'en remet un petit morceau.<br /> Bisous<br /> Pascale
C
tu as le vague à l'âme ??? allez ressaisie toi c'est bientôt Noël et toute sa magie<br /> bisous<br /> co
L
un peu de décallage ne peut pas faire de mal et surtout cette chanson est sublime.<br /> Belle soirée
Poussiéres D'Ange
Publicité
Newsletter
Publicité