Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussiéres D'Ange
6 décembre 2011

nouvelles ..

 

je suis toujours là tapie dans l'ombre ( ouhhh la vilaine ) , je passe sur vos blogs et je vois toutes vos belles créations et vos décorations de Noël , vous êtes trop fortes les copinautes j'ai vu tout plein de merveilles !!!

j'aimerais en faire autant mais je n'ai pas la tête a faire quoi que ce soit ; enfin si j'ai des objets chinés qui sont en chantier , c'est déjà ça ..

je n'ai toujours pas fais de bijoux et pourtant j'ai du matériel , de quoi ouvrir un magasin !!! va bien falloir que je me lance d'autant que j'ai des commandes ..

dans mon vagabondage je suis tomber sur le post de Mamounette et j'avoue qu'il m'a émue !!!

alors moi je te le dis le Monsieur à la barbe blanche ne va pas t'oublier , tu verras ...

moi j'adore ton petit sapin tout strassé , l'ange et les adorables petits chaussons blancs 

012-copie-6

 

011-copie-5

 

010-copie-6

pour finir ce billet je tenais à remercier toutes celles chez qui j'ai passé des commandes et qui m'on beaucoup pourrie gâtée ( elles se reconnaîtront )

et aussi celles qui m'ont laisser des gentils commentaires , sachez que même si je ne réponds pas il me réchauffe le coeur 

je vous dis a bientôt et je vous fais plein de basgiiii très très venteux ( vent de folie sur notre belle île !!!! ) 

* kiki *

 

paprika_serenity_part2 (15)

 

 

Publicité
Commentaires
A
J'avais beucoup de retard ma Kiki, mon mail perso est venu en amont de ma lecture de cet article sur ton blog. Je rattrape mon retard et je me rends compte que j'ai zappé certaines choses importantes. Je te fais de gros bisous. Astréor
M
Les fêtes de Noël ne sont pas pour tout le monde signe d'allégresse et de béatitude, il faut parfois savoir mettre ses démons au grenier pour avancer et profiter de la vie ; rien n'est plus difficile, je le sais bien, mais sinon point de salut et point de petits bonheurs !<br /> Bon courage, je t'embrasse. Mireille
C
à très vite !!
L
Bon courage pour tout ce que tu as à faire, et pour le vent...<br /> Bisous
I
Heureuse de te lire à nouveau. J'espère que tu vas mieux et que les fêtes te donneront de la joie <br /> bonne soirée
Poussiéres D'Ange
Publicité
Newsletter
Publicité