Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussiéres D'Ange
20 novembre 2011

my little Princess Beige Blanc ...

 

j'ai reçu ce magnifique livre 

IMG_0429 (Copier)

chaque page dévoile des décors de rêve , les superbes photos parlent d'elles même ...

IMG_0430 (Copier)IMG_0439 (Copier)

IMG_0431 (Copier)

IMG_0433 (Copier)IMG_0436 (Copier)

 

 

IMG_0437 (Copier)IMG_0438 (Copier)

 

 

IMG_0442 (Copier)

IMG_0443 (Copier)

IMG_0444 (Copier)IMG_0447 (Copier)

IMG_0445 (Copier)

IMG_0446 (Copier)IMG_0435 (Copier)

 

dans ce beau décor je trouve que ma Princesse Dune serait tout à fait assortie , a vous de juger ..

IMG_0400 (Copier)

IMG_0401 (Copier)

IMG_0406 (Copier)

IMG_0403 (Copier)

IMG_0404 (Copier)

IMG_0407 (Copier)

c'est mon petit rayon de soleil !!!

je terminerais ce long billet en vous disant que je m'absente un peu , juste le temps de faire quelques créations pour les fêtes ( je veux parler de bijoux ) que je vous montrerais en temps voulu ..

je compte aussi m'attaquer à mes nombreux objets chinés et qui sont toujours de côté 

j'admirerais vos belles décorations de Noël , pour ma part cette année je n'ai pas le coeur a faire quoi que ce soit : je sais que je ne suis pas la seule dans ce cas et je pense notamment à une personne chère à mon coeur , elle se reconnaîtra ..

je vous dis donc à très bientôt et vous envoie mes tendres pensées 

basgiiii

Kiki 

 

 

ldavi-ThePoet'sKeepsakes-paper-poet'smuse2

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
ho la la !j'adore il est magnifique ce livre!!!!!!!!!!!
B
ce livre a l'air sublime, merci de nous en faire profiter.<br /> Bisous<br /> nat
I
Quel joli rayon de soleil!!!!! et je suis certaine qu'elle apprécierai un décor blanc....<br /> De douces pensées venues directement de Pologne
C
magnifique ce livre!!!<br /> bises et belle journée à toi!
P
Oh la la je viens d'en prendre pleins les yeux, c'est magnifique...<br /> Oh c'est rigolo mon golden s'appelle Dune...<br /> Douce soirée<br /> Bises<br /> Isa
Poussiéres D'Ange
Publicité
Newsletter
Publicité