Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussiéres D'Ange
10 novembre 2011

anniblog , petits achats ...etc

 

dans un premier temps je voulais vous remercier pour vos nombreux messages de soutien , je suis vraiment touchée ..

de mon côté pas de gros dégâts juste de longues heures d'angoisse ..

je pense aux sinistrés du Var qui ont eu leurs maison inondées et qui ont tout perdu , j'imagine leur désarroi !!!

ici le soleil est revenu et j'avoue que ça fait du bien ..

cette parenthèse étant refermée je vous montre mes petits achats : j'ai craqué pour ceci chez  "jardin d'ulysse "

prod_460_photo_zoomprod_658_photo_zoom

 

je voulais faire un remerciment spécial a notre chère Cat  pour son joli présent , pardon je n'ai pas fais de photo !!!

elle a des doigts de fée , elle sait tout faire et avec quel talent !!!

69237665

photo prise sur son blog 

 

je termine ce billet avec un anniblog , celui de deux amies pleine de talents , je veux bien sûr parler de Lylas et Mireille 

les créatrices du merveilleux blog " Mily Passionnément Déco " 

leur blog aura deux ans le 29 et elles vous proposent de gagner ceci 

69900120

un superbe panier rempli de surprises pour Mireille 

69891847

69891878

 

Lylas quand a elle offrira une nuitée pour deux personnes avec petits déjeuners dans la chambre de votre choix 

pour ma part je me verrais bien dans La Toscane !!

vous avez jusqu'au 27 novembre minuit pour participer 

bonne chance à vous toutes 

* kiki *

 

 

Publicité
Commentaires
P
ton craquage chez Jardin d'Ulysse est légitime , c'est ravissant bises et bon dimanche françoise
A
Mais je ne reçois plus tes news <br /> Conte te que le temps se sooit calmé tes photos font peur<br /> Adorable ton petit achat<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Annick
T
Que de beau achat...!!! j' adore !!! oh que oui Cath a de bonne idées et quel gentillesse !! a bientôt
C
Tes coups de ♥ sont exquis et je trouve que tu as trouvé une belle solution pour te changer les idées et ne plus penser à ces pluies dévastatrices...
G
J'adore ton petit achat chez Jardin d'ulysse. Très jolie ta nouvelle bannière.<br /> Biz
Poussiéres D'Ange
Publicité
Newsletter
Publicité