Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussiéres D'Ange
1 novembre 2011

Chines de Bretagne épisode 2 ..

Voici donc comme je vous l'avais dis la deuxième partie de ma chine Bretonne 

chines 1

 

chines 2

 

CHINES 3

 

alors pour cette " chose " le monsieur a qui je l'ai acheté m'a dit que c'était un porte serviette ..vous êtes d'accord ou pas ?

ma soeurette a dit que c'était une horreur mais moi j'aime !!!

il ne me reste plus qu'à me mettre au travail , enfin lorsque j'aurais ma peinture sous couche universelle , impossible de la trouver ici pfffff 

bonne soirée les bloguinettes 

basgiiii

 

sussieM Vampire Diary EP56

 

Publicité
Commentaires
S
C'est une embrasse de rideau qui n'est pas spécialement jolie ou tout du moins dans mes goûts!<br /> mais tu as fait de super trouvailles ....<br /> Tu vas avoir des occupations pendant quelques jours!<br /> Bisous et belle journée<br /> Solène
E
oh c'est effectivement une horreur, une patte d'un oiseau en forme de porte serviette... par contre pour le reste quel coup de chance, il t'a fallu un camion, que dis-je un wagon, après celà je comprends bien que tu ne pouvais pas le transporter dans ta valise<br /> je sens que tu avoir du boulot les prochaines semaines<br /> gros bisous
C
Je crois qu'il s'agit plutôt d'une embrasse à rideaux,pour le moins originale! sacrée chine de Bretagne...
A
jolie chine :))! Merci Kiki de ton petit mot chez moi. oui, j'imagine que dans ton coin, c'est plus calme. Bonne soirée !
U
Un porte serviette ou une embrase à rideau, mais je suis un peu de l'avis à ta soeurette pardon (lol) !!!! Et bien quand tu quittes ta superbe île ce n'est pas pour rien dis donc !!! Moi qui cherche des cadres , et qui n'en trouve pas et bien me voilà un peu jalouuuuuuse (lol) !!!! Douce soirée Kiki ♥ Bises ♥
Poussiéres D'Ange
Publicité
Newsletter
Publicité