Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussiéres D'Ange
8 octobre 2011

Fais moi une fleur ...

 

le bouton d'or est infidèle
les pommiers fleurissent en trois ans
dans les histoires au naturel
moi j'ai choppé le goût du vent
l’amour a trop chanter les roses
les petits cœurs bien ligotés
avec mes notes je te propose
d’entrer dans mon jardin secret

 

 

fais moi une fleur
essuies tes larmes et viens te coller contre moi
le langage des fleurs a son charme
mais j'préfère le grain de ta voix
fais moi une fleur ranges tes larmes
dehors le soleil se débine
viens vite avant qu’il ne désarmes
écouter le chant des glycines

 06052011-IMG_4056

 

bona notte 

basgiii

Kiki

 

 

Publicité
Commentaires
E
la voix chaude et grave de Mauranne me donne toujours des frissons.... ce post emplie de tristesse, je l'espère ne sera que passager .... j'écoute avec nostaligie cette chanson si bien interprêtée...<br /> gros schmoutz ma belle
S
Elle chante si bien !!! merci pour ce joli partage Kiki !<br /> Belle soirée<br /> Bisous<br /> Solène
D
Couchée tard, Levée tôt..<br /> Ecouter la voix chaude et veloutée, et à la fois douce de Mauranne... Fermer les yeux... se remplir de ses mots, réchauffer son coeur, se coller les unes aux autres, laisser ses larmes qui sèchent à chaque fois... <br /> Merci pour ce partage, ce post que tu nous mets, rempli de tendresse, émue, je le suis... si doux, ce moment, si doux... Alors arrêtons de faire déborder la piscine si nous le pouvons, et arrosons de nos gouttes d'eaux ces belles fleurs qui peu à peu s'ouvriront... je t'embrasse bien fort ma Kiki...
A
Un très joli texte pour une grande dame<br /> Excellent dimanche, pluvieux et froid ici
M
bongiorno Kiki<br /> come va?<br /> bises ma belle<br /> cristina
Poussiéres D'Ange
Publicité
Newsletter
Publicité