Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussiéres D'Ange
6 octobre 2011

merci merci

a vous mes copinautes pour vos gentils messages de réconfort , vos mots et vos encouragements m'on beaucoup beaucoup touché 

J'ai eu la larme a l'oeil j'avoue , bon faut dire que je suis très sensible en ce moment , mais tout de même j'ai été très émue ..

je ne vous ai pas répondu de façon individuelle ( méa culpa , vilaine Kiki ) alors je le fais de maière générale ..

Je passe du coq à l'âne comme on dit ; je participe a 2 jeux mais comme je suis sur l'ordi de ma maman et que c'est un Mac , je n'ai pas trop l'habitude de cette bête là ( faut que je la dompte lol ) et je patauge un peu dans la choucroute 

hum vous allez penser : " la pauvre Kiki la voilà partie dans les dictons " 

donc je mettrais les liens , photos etc dans un prochain post 

Je vous quitte avec une vidéo de ma belle île , vous y verrez a un moment donné une petite chapelle , c'est celle ou se sont mariés mes parents il y a plus de 50 ans , elle se trouve dans la forêt de Vizzavona pour celles qui connaissent 

basgiiii a tutte 

Kiki

 

 


Corsica 3 traditions et paysages corse par davelecorse

Publicité
Commentaires
S
Merci de ce joli moment avec ce sublime diaporama !<br /> J'espère que tu vas de mieux en mieux .. tu vas être plus présente, j'espère, c'est ce que je souhaite !<br /> Douce soirée<br /> Bisous<br /> Solène
E
si tu as eu beaucoup de chagrin , je suis désolée de ne pas avoir été présente ! toujours ces fichus retards dans ma correspondance, j'espère que tu vas mieux maintenant, j'admire toujours ces belles vidéos de ton pays, la forêt de Vizzavona c'est de quel côté ? par rapport à Sartène<br /> gros schmoutz ma belle
N
Et dire que je travaille demain ... sinon, je m'embarquais !!<br /> Nedj
A
Heureuse que tu reprennes le dessus<br /> excellent WE
C
De l'eau turquoise et une ambiance tellement particulière que pour un peu , je ferais bien mes valises tout de suite !
Poussiéres D'Ange
Publicité
Newsletter
Publicité