Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussiéres D'Ange
30 mai 2011

Bonne fête des mamans ..

ben oui je n'ai pas eu le temps de vous la souhaiter hier , alors je le fais aujourd'hui , c'est pas grave hein !!

j'espère que vous avez été toutes bien gâtées et que vous avez eu un beau week end ..

pour ma part vu que ma fille est loin de moi ( elle a même oublié de me la souhaiter bouhhhh ) j'ai profité de ma maman

a moi 

a propos d'elle  c'est une amoureuse de beaux objets , de meubles anciens et j'ai baigné dans cette ambiance depuis mon plus jeune âge ..

elle aime entre autre les jouets anciens et donc je vous poste quelques photos 

IMG_4196IMG_4204IMG_4206IMG_4201IMG_4241IMG_4242

il y en encore beaucoup d'autres mais j'ai choisi mes préférés 

je vous offre cette rose de mon jardin pour vous remercier de tous vos gentils messages 

23052010-IMG_0006

basgiii

kiki 1

 

Publicité
Commentaires
I
Ces objets sont sublimes<br /> Bises<br /> Isa
C
je craque sur les jouets anciens!!!!!<br /> bises et à bientôt.
G
Ils sont tous superbes. J'adore la poussette.<br /> Biz
B
de bien jolis trésors.<br /> nat
T
J'adoooooooooooooore..... de beaux et vieux objets qui ont un vécu et une âme..... <br /> bon..... je me suis débarassée des miens -que j'avais chinés au cours de mes ballades sur les brocs- car je m'étais laissée envahir et ma surface habitable a diminué de moitié... Dommage : il faut les conserver si on a la place dispo.<br /> et pour la fête des mamans : c'est tous les jours... donc pas de retard<br /> bonne journée à tous(tes)
Poussiéres D'Ange
Publicité
Newsletter
Publicité