Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussiéres D'Ange
19 mai 2011

c'est l'oiseau de nuit qui vous parle ..

et oui je suis au boulot et vu que pour le moment c'est calme j'en profite pour vous faire un petit coucou ..

pour la réponse a la devinette j'ai eu un contre temps , me fallait de l'outillage et comme j'ai l'interdiction formelle de fouiller dans le bric a brac de mon chéri qui était parti pêcher la journée et bien mon projet est tombé a l'eau ..

va falloir patienter jusqu'a vendredi soir soir vu que je travaille encore demain

pour mon petit bricolage je n'ai pas obtenu ce que je voulais , j'ai du recommencer et encore je ne suis pas encore satisfaite mais tant pis ça restera comme ça !!

bon passons a autre chose

tout d'abord un jeu chez elle   une boutique pleine de merveilles , je vous conseille d'aller y faire un tour

64684725

et ensuite l'ouverture de la boutique de notre Nat aux doigts de fée , la aussi vous êtes obligé de craquer devant ses créations

Captures_d__cran46

 

bon ben je vous fais des basgiii tout légers pour ne pas troubler votre sommeil , un ange veille sur vous ....

je vous laisse en compagnie de cette petite " boudeuse " hi hi

20081002_1

 

kiki_1

 

 

Publicité
Commentaires
Z
bon alors je verrais cela à mon retour de voyage. Dur!
M
adorable cette petite boudeuse!<br /> bisous du soir
M
Le "JOLI" blog !!!<br /> L'oiseau de nuit ...<br /> Je connais "J'en fais partie"<br /> J'aime beaucoup votre post du "6 mai"<br /> Bonne soirée ...<br /> A bientôt ***<br /> Marie-Odile.
U
Trop mignonne cette petite boudeuse !!! Oh !!! Ben si c'est pas toi, à coup sur c'est ta fille !!! Allez courage pour le boulot ... Douce soirée ♥ Bises ♥
M
Trop chou cette bouille c'est toi???<br /> Dit donc même tard ou tôt tu pence à nous rho tes mignonne, gros bisous
Poussiéres D'Ange
Publicité
Newsletter
Publicité