Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussiéres D'Ange
17 mai 2011

juste un petit mot ...

 

pour vous dire que je n'ai volontairement pas répondu a vos commentaires sur ma petite devinette pour garder le suspense jusqu'au bout ..

je vous remercie beaucoup de toutes vos propositions et vos idées plus ou moins farfelues et j'avoue que j'ai bien ri !!!

je vous donnerais la réponse ce soir mais je peux vous dire qu'une seule d'entre vous a trouvé exactement ce que j'allais faire de ces " catini " ..

J'ai une journée assez chargée qui m'attends entre mon bricolage qui ne me satisfait pas et que je vais recommencer (ça m'apprendra , la prochaine fois je lirais comme il faut les instructions !! ) et tout le retard que j'ai pris a cause de mon week end de travail ..

je vous souhaite de passer une belle journée avec quelques photos du jardin de ma maman 

IMG_4213

IMG_4182

IMG_4170

IMG_4156

IMG_4147

IMG_4146

IMG_4225

IMG_4228

j'espère que la visite vous a plu , c'est un jardin un peu fouillis mais avec la maladie de mon papa , maman n'a plus vraiment le temps de s'en occuper la pauvre ..

 

kiki_1

 

 

Publicité
Commentaires
I
Merci pour ton gentil mot chez moi qui me permet de découvrir un superbe univers... Le jardin de ta maman une pure merveille avec ces anciens rosiers...<br /> Bises<br /> A très vite<br /> Isa
C
Oh!lala ,ce jardin! un jardin comme je les aime!Surtout n'y change rien!Bonne journée .Marie gabrielle .
U
Que de magnifiques fleurs, j'adore les roses blanches .... Il est magnifique le jardin de ta maman !!!! Douce soirée ♥ Bises ♥
L
Il a beaucoup de charme le jardin de ta maman et c'est parce qu'il est un peu fouillis qu'il est plus joli !<br /> J'espère que cela va aller pour ton papa ...<br /> Je t'envoie tout plein d'ondes +++ pour lui ...<br /> <br /> Gros bisous et belle semaine,<br /> <br /> ANA
R
Très beau jardin. Il a beaucoup de charme.<br /> A bientôt,<br /> Rose & J.
Poussiéres D'Ange
Publicité
Newsletter
Publicité