Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussiéres D'Ange
1 mai 2011

fatiguée ( la vidéo marche cette fois )

 

ces trois nuits de travail du week end m'épuisent , dans quel état je vais arriver a la retraite , mieux vaut ne pas y penser !!!

j'ai mal dormi , donc manque cruel de sommeil et ce soir on y retourne , vivement demain matin que je retrouve ma couette 

j'espère que pour vous le week end c'est bien passé et que vous avez eu un beau soleil ..

la seule chose pour m'apaiser c'est d'écouter et de regarder la petite vidéo qui suit , un hommage a ma terre , mon île adorée  ..

bon visionnage , je vous mettrais la traduction , vous comprendrez mieux 

 


bonne soirée

64254002

*kiki*


Publicité
Commentaires
F
Moi je rêve de venir sur ton île, il faut absolument qu'on le fasse!!!! bisous! Noémie
L
Magnifique! Merci!<br /> Bisous
D
merci beaucoup pour cette jolie video...c'est beau a voir, et c'est bon a entendre!!!<br /> je te souhaite plein de courage pour le travail, ma pauvre cela ne doit pas etre facile... repose toi au maximum!!!<br /> bisous
S
Que ça fait du bien cette musique, ce chant, cette beauté ..... je suis très émue comme à chaque fois que j'entends un chant corse ...<br /> je comprends que tu sois fatiguée à travailler ainsi , à priori à t'occuper de ceux qui souffrent ... que c'est beau et louable ...;<br /> Je te souhaite une très belle journée et repose-<br /> toi !<br /> Solène
C
Bonjour ma douce, là, épuisée par les nuits, la douleur de ceux dont tu t'occupes, ou la tête encombrée de ceux que tu quittes le matin en partant du travail, je sais que c'est à bout que nous sommes régulièrement... à bout de se battre, à bout de n'avoir aucune aide dans les services pour nous aider "nous" à vider notre éponge émotionnelle..... Alors d'écouter ce chant, je comprends qu'il te fasse tant de bien... La force, on ne sait jamais où on la trouve, on continue malgré tout, parfois à en pleurer dans les vestiaires tellement le poids nous parait lourd, tellement la fatigue est là... et on continue malgré tout... comment je n'ai jamais su... Je connais ces matins où on se dit : enfin quelques jours pour respirer... Je connais ces soirs où il faut y aller en se disant : allez c'est bon... ça va.... ou j'en peux plus...<br /> <br /> Repose toi ma douce, prends soin de toi, ménage toi....s'il te plait, fais attention à toi... je t'embrasse tendrement
Poussiéres D'Ange
Publicité
Newsletter
Publicité