Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussiéres D'Ange
1 mai 2011

fatiguée ...

ces trois nuits de travail du week end m'épuisent , dans quel état je vais arriver a la retraite , mieux vaut ne pas y penser !!!

j'ai mal dormi , donc manque cruel de sommeil et ce soir on y retourne , vivement demain matin que je retrouve ma couette 

j'espère que pour vous le week end c'est bien passé et que vous avez eu un beau soleil ..

la seule chose pour m'apaiser c'est d'écouter et de regarder la petite vidéo qui suit , un hommage a ma terre , mon île adorée  ..

bon visionnage , je vous mettrais la traduction , vous comprendrez mieux 

 

 


 

bonne soirée a toutes 

 

PinkLotty_VC_03sh

*kiki*

 

 

 


 

Publicité
Commentaires
V
je te donne plein d'energie positive pour un bon week end bisous
M
mon mari a travaillé de nuit durant 8 ans et c'était pas évident pour lui, il a d'ailleurs fallu qu'il arréte a cause de sa santé!<br /> bisous
H
Bon courage, ça me rappel des souvenirs, la nuit c'est terrible , pour moi c'était un bon moyen de profiter des enfants!
C
Les nuits fatiguent & on est complètement déboussolée!!! Bon courage & repose toi bien pour nous mettre de jolis posts!!!<br /> Bisous
R
Oh la la pendant ce temps là nous on était en week end!!!! Bon courage à toi... <br /> Pour moi ça ne marche pas non plus!<br /> A bientôt,<br /> Rose & J.
Poussiéres D'Ange
Publicité
Newsletter
Publicité