Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussiéres D'Ange
15 avril 2011

un lieu de perdition ...

je devais poster un message qui n'a rien a voir avec celui ci , malheureusement comme je suis sur mon lieu de travail il m'a été impossible d'importer les photos que je voulais de ma clé USB et en plus j'en ai perdu grrr

donc je vais vous montrer les photos d'une jolie boutique dans laquelle je suis rentré lors de mon voyage au Québec

je ne savais plus ou poser les yeux

c'est parti

Picture_297

 

Picture_298

 

Picture_299

 

Picture_300

 

Picture_301

 

Picture_302

 

Picture_303

 

Picture_304

 

Picture_305

 

Picture_307

 

Picture_308

 

Picture_309

 

Picture_311

 

Picture_310

 

Picture_312

 

Picture_313

 

Picture_314

 

voila c'est fini , j'espère que la petite visite vous a plu

je sous souhaite une bonne nuit

* Kiki *

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
oohh!! merci pour ce reportage dans cette boutique de Québec !!! ....la déco reste universelle !! lol!! <br /> belle journée <br /> bisoux
R
oui évidemment c'est un endroit magnifique. A défaut d'acheter on peut prendre des idées...<br /> A bientôt,<br /> Rose & J.
N
Dis moi Tu sa dû y faire des folies dans cette boutique de perdition ? Non ? Bises
N
cette boutique est sublime tout fait trés envie bises et bon week end
M
Trop belle cette boutique!!!<br /> Gros bisous
Poussiéres D'Ange
Publicité
Newsletter
Publicité