Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussiéres D'Ange
13 avril 2011

un jardin ???

hum un fouilli plutôt , des fleurs oui mais aussi disciplinées que leur propriétaire , c'est a dire qu'elles n'ent font qu'a leur tête !!

jardin_3

il fallait donc agir : Monsieur Kiki a pris sa débroussailleuse et vroooooouuum plus de prairie juste des petits bouts par ci par la

jardin_4png

mon lilas a enfin fleuri jardin5

et dans les cerisiers ça travaille dur

jardin6

je vous quitte avec mon petit bout de jardin préféré

IMG_3607

 

mon billet devait être plus long mais la j'avoue que je n'ai plus le courage , je suis trop fatiguée par mes deux nuits de travail ..

demain est un autre jour

bonne soirée a toutes ..* Kiki *

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
G
On n'a jamais autant apprécié ces photos qu'apres l'hiver, ca fait un bien fou !
C
J'adore ton jardin même si l'herbe n'en fait qu'à sa tete ! On a envie de s'y assoir , y rèver , prendre le temps de souffler et se dire que demain est un autre jour !
M
quel joli fouilli champétre! dame nature est trés généreuse!<br /> bisous
D
Charmant fouilli, j'aime beaucoup !<br /> Bises.
L
Il est superbe ton jardin de rêve ma chère kiki !<br /> Tu sais que plus c'est "indiscipliné" plus c'est beau !<br /> Oui, il faut des imperfections pour faire du beau :)<br /> <br /> Gros bisous ma belle et bon courage pour ton travail,<br /> <br /> ANA
Poussiéres D'Ange
Publicité
Newsletter
Publicité