Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussiéres D'Ange
23 mars 2011

en direct du Québec

bonjour a vous toutes

je prends un peu de temps pour vous donner de mes nouvelles : mon séjour se passe a merveille , je fais le plein d'images , je profite autant que je peux de ma fille même si elle travaille , je me ballade dans les magasins hi hi ( d'ailleurs bientôt je vais être en over dose ) enfin bref je me régale quoi ..

Côté déco pour le moment je n'ai pas trouvé grand chose tout est fait en chine piouffff , juste des petits anges que je patinerais par la suite ..

Du côté météo j'ai eu droit a un peu de tout , neige , pluie et grand soleil comme aujourd'hui et pour la Corse que je suis je trouve qu'il fait froid brrrr

Je passe sur vos blogs en vitesse tout les jours mais pas vraiment le temps de mettre un petit mot partout ..

je vous laisse avec quelques photos et je vous dis a bientôt ... basgiii

Picture_029

le stade Olympique de Montréal

Picture_065

pas mal de neige encore hein !!

Picture_067

 indispensable la pelle !!

Picture_135

plein de jolies maisons cachées ..

Picture_145

le St Laurent encore bien encombré de plaques de glace et Québec en face ( photo prise du traversier )

Picture_147

au coeur de la vieille ville de Québec

Picture_152

un petit apercu du fameux château de Frontenac

Picture_172

voui voui c'est un bloc de glace !!

ce soir la nous étions a cet événement qui est marqué sur la glace : les patineurs et patineuses descendent a toute vitesse sur une piste en pente et pleine de virages , impressionant  !!

Picture_175

un petit bout de la piste

Picture_184

le château de Frontenac qui domine majestueux indifférent a toute cette foule et ce vacarme

Picture_193

du monde partout même sur le toit des maisons et une foule si dense que pour faire 10m il vous faut 1h : heureusement nous étions dans la zone fan avec une sortie a part , avec mon 148cm pauvre de moi je serais morte étouffée

Picture_202

petite surprise d'hier matin quelques cm de neige en plus mais qui a vite fondu ..

* kiki*

 

 

Publicité
Commentaires
F
je n'avais pas encore eu un moment pour passer te voir et c'est chose faite! C'est magnifique, çà donne très très envie d'y aller, on se laisserait bien tenter... Bises! Noémie
L
Superbe !<br /> Merci pour ce partage.<br /> @ Bientôt<br /> Nath
C
Oooh ! Québec !!! ... j'en rêve ...
N
Profite, profite encore !!<br /> Peux tu m'envoyer un peu de neige dans un bocal, mon fils rafolle de la neige et surtout du Canada ... lol<br /> A bientôt, Nedj
M
oh! la la ! toute cette neige la bas! il y en a beaucoup et j'imagine qu'au printemps il y en a encore!<br /> passe un merveilleux séjour!<br /> bises
Poussiéres D'Ange
Publicité
Newsletter
Publicité