Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussiéres D'Ange
14 mars 2011

voila je suis prête ..

une longue journée de voyage m'attends demain et oui je pars demain matin pour le Québec voir ma fille chérie ..

un an que je ne l'ai pas vu !!

la valise est finie mais elle me semble bien lourde : exédent de poids ou pas ? affaire a suivre ..

IMG_3004

surtout ne rien oublier ..

IMG_3005

ma jolie trousse de toilette

IMG_3006

mon pochon ou j'ai mis mes sous vêtements

IMG_3010

mon parfum , très très important !!

IMG_3012

mes bottines fourrées , bien chaudes pour mes petons

IMG_3017

mademoiselle Dune a bien aimé la préparation de la valise

IMG_3023

valise bouclée , je crois qu'elle devrait plaire a quelqu'un avec ses pois non ?

passons a autre chose

un jeu chez Delphine pour fêter avec elle les un an de son joli blog , allez y faire un tour elles fait des merveilles ..

62735662

et un autre par ici

concou16

un lien vers la jolie boutique Gourmandises Orientales

et ma photo que je trouve bof bof , mais pas trop eu le temps de me pencher sur le sujet avec mes préparatifs

IMG_2998

 

bon je crois que j'en ai fini avec ce long post , je vous retrouve bientôt , je viendrais vous voir de temps en temps pour vous faire un coucou et poster des photos de mon séjour ..

IMG_3027

 

basgiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

*kiki*

 P.S : méa culpa , j'ai oublié de remercier toutes celles qui m'ont fait des compliments sur ma bannière et pour les déceptions ça vaut même plus le coup d'en parler , c'est pas grave !!!!!

 

 

 

 

 
Publicité
Commentaires
L
Bonjour Kiki, excuse moi pour avoir tardé à te répondre, elle est magnifique ta mamzelle Dune, je suis toujours en admiration devant ces peluches. Cette une race de chat qui est d'une douceur élégante et de la super glu. Il est toujours collé à nous où que nous soyons mais on l'adore. C'est notre Bébé, puisqu'il n'y a plus d'enfant à la maison. Je te souhaite une excellente soirée et une douce nuit. Mimy
F
le CANADA ??? VEINARDE !!!! ah oui j'attend les photos avec impatience de cette destination de reve !!!! bisous et profites en bien !!!val
H
Très bon voyage, superbe ta bannière, en effet j'ai oublié ton jeu...Dommage mais bon je ne raterais plus aucun jeu car je vais m'inscrire à ta news de suite bises
G
Fais bon voyage, et profites bien de ta fille.<br /> Biz
C
profite !!!
Poussiéres D'Ange
Publicité
Newsletter
Publicité