Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussiéres D'Ange
8 mars 2011

comme le lapin d'Alice ..

je cours après le temps comme beaucoup d'entre vous ..
journée de la femme , tu parles !!! enfin j'espère que la vôtre c'est bien passée
pour ma part j'ai rajouter quelques bijoux dans ma boutique , si ça vous tente un petit clic par ici suffit
n'oubliez pas de vous inscrire a ma news si vous voulez voir les nouveautés et vendredi le résultat du petit jeu

je vais tenter de mettre encore quelques bricoles avant mon départ mais je ne sais pas si j'aurais vraiment le temps ..

entre le travail , un week end chargé , une valise a préparer ça va être du sport ..

je voulais remercier toutes celles qui on relayé l'info pour l'ouverture de la boutique et aussi pour les gentils mots d'encouragements , ça fait toujours plaisir ..

j'aurais bien voulu passer sur vos jolis blogs mais la encore je manque .....?

donc a vendredi soir pour le résultat et bonne chance a toutes 

62409679

* kiki *

 

IMG_2907

 

Publicité
Commentaires
S
Encore bonne chance à toi et à tout à l'heure !
E
et oui presque le même titre chez moi ! nous sommes toutes dans le même état apparemment !
L
Magnifiques...tes créations sont superbes et donnent envie de les porter.. je ne sais si c est ici qu il faut poser sa "candidature' pour ton jeu et avoir l honneur d être tirée au sort et la joie de porter tes "trésors" mais je me permets de le faire et attends demain avec impatiente!!!!!merci pour ton blog et désolée car je n en ai pas mais je me prélasserai sur le tien (je prendrai le temps..lol) bonne nuit
T
mdr!! oui journée de la femme, c'est vite dit!!
L
Toujours la course... entre l'entretien de la maison, lessive, repassage, cuisine, les enfants à s'occuper, les patines... je ne sais plus où donner de la tête... il me faudrait un clone...<br /> <br /> Bravo pour ces nouvelles créations...<br /> belle soirée<br /> Bizz<br /> Vivie
Poussiéres D'Ange
Publicité
Newsletter
Publicité