Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussiéres D'Ange
3 mars 2011

rrrrrrrroulements de tambour !!!!

bon j'ouvre la boutique meme si je n'ai pas eu le temps de mettre autant de choses que je voulais ..

je rajouterais des articles dans les jours suivants , mais la j'avoue que l'ordinateur ME SORT PAR LES YEUX !!!

je pense que vous comprenez ce que je veux dire hein ???

alors pour l'occasion je lance un petit jeu : a la clé la gagnante me demandera le bijoux qu'elle désire , je le fabriquerais rien que pour elle , il n'y en aura qu'un seul ..

la seule chose que je vous demande c'est de poster l'image qui va suivre avec un petit post sur votre blog et de me préciser si vous participez ou pas ..merciiii et bonne chance a toutes

tout le monde peux y participer même mes amies de facebook  puisque je vais poster ce message la aussi

le tirage au sort se fera vendredi prochain le 11 mars , alors Mesdames faites vos jeux

jeu

 

allez un petit clic dans  " la boutique de Poussiéres d'Ange "

bonne visite ..basgii de *kiki*

Publicité
Commentaires
A
Bienvenue à cette belle boutique!!!<br /> <br /> et bon week-end!<br /> <br /> Annie.
M
Well, this is my first visit to your blog! We are a group of volunteers and starting a new initiative in a community in the same niche. Your blog provided us valuable information to work on. You have done a marvelous job!
T
CO CO CO CO.....I CAN'T STOP, STOP....NO MATTER WAHT THEY SAY I LOVE YOU.....
L
on participe bien sur ^^<br /> relayer sur notre site<br /> http://ourlittlefamily.e-monsite.com/annuaire.html
N
COucou Kiki<br /> Je participe<br /> J'ai passé l'info de ta boutique sur mon blog.<br /> Biz<br /> nat
Poussiéres D'Ange
Publicité
Newsletter
Publicité