Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussiéres D'Ange
12 février 2011

bonjour les copinautes

pas grand chose a vous montrer ce matin juste un petit scrap fait hier soir , je voulais en faire d'autres mais j'avais trop sommeil piouffff

LilyDesigns_DarkAngel_paper11

si mes scraps vous plaisent vous pouvez les prendre , juste mettre un lien vers mon blog
je vous propose aussi de vous en faire avec des photos de vos enfants ou autre , il suffit de me dire le style qui vous convient
je le fais par plaisir hein je ne vous demande rien en échange lol
alors Mesdames si ça vous tentent demandez

Les aiguilles en folie fête les deux ans de son blog et pour l'occasion elle organise un petit jeu , voici ce qu'elle offrira a la gagnante

61688451


belle journée a toutes et peu être a plus tard

IMG_2075



Publicité
Commentaires
N
oooh ! du mimosa !!!
L
Bonjour Kiki,<br /> <br /> Bienvenue parmi nous... une jolie découverte pour moi...<br /> Merci pour ton gentil commentaire chez moi... moi aussi je suis passionnée de digiscrap comme tu as pu le constater chez moi... au départ je téléchargeais des kits... et maintenant je choisis des images sur le net et je les transforme... je travaille sur photofiltre studio x... pour les tampons... je réalise moi-même avec word... je crée 2 cercles... j'insère un word art celui qui est rond... et je le place au milieu... je m'arrange pour qu'il fasse la dimension en hauteur de mon écran... je fais une capture d'écran et je colle sur photofiltre... j'utilise la baguette magique pour mettre le fond en transparent et là j'y place des images (pour ma part j'ai choisi une couronne)... si tu es embêtée n'hésite pas je pourrais t'en faire... il faut juste que je réinstalle word sur ma machine...<br /> <br /> Belle journée<br /> Bizzz<br /> Vivie<br /> <br /> PS : je vais m'inscrire aussi à ta news...
F
super joli ,tout comme ce magnifique mimosa !!!!gros bisous val
M
Sublime ton scrap tu fait avec photofiltre? j'essaye de dompter la bête mais c'est pas facile moi j'aimerais me faire un tampon à mon nom mais pas facile, gros gros bisous
L
Je te reconnais bien là, le coeur sur la main ma Kiki. Ton scrap est très beau, je suis admirative de cet art que je ne sais pas faire. Ah ce mimosas un bonheur à regarder. Gros bisous et doux dimanche. Lylas
Poussiéres D'Ange
Publicité
Newsletter
Publicité