Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussiéres D'Ange
6 février 2011

merci Madame nature ..

une petite dose de bonheur , quelques heures de sérénité , un repos de l'esprit pour nous faire " oublier " un peu la souffrance ..
heureusement que la nature est la pour nous offrir ces précieux instants ..
une petite ballade en Balagne sur la plage de Lozari avec un temps merveilleux ..
je vous en fait partager un petit bout avec des photos

IMG_2055


IMG_2082

IMG_2079

IMG_2143

IMG_2146


bon allez basta !!! j'en ai tellement ..
j'espère que la mini ballade vous a plu ..

ah j'oubliais : la boutique " comptoir du bonheur " fête ses 1an et donc petit jeu pour l'occasion
la gagnante recevra ce joli ourson tilda

61283888


bona note
*kiki*


Publicité
Commentaires
C
merci beaucoup! <br /> bises et bonne chance à toi!
P
superbes photos ,j'adore<br /> bisous<br /> dorothée
D
Quel bonheur d'avoir pu profiter d'un si beau paysage sous le soleil !<br /> Bises.
V
trop belles photo de nature qui me donnent envie de méditer biz
A
une jolie balade avec ce temps si primptanié!<br /> véro
Poussiéres D'Ange
Publicité
Newsletter
Publicité