Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussiéres D'Ange
1 février 2011

hellllllllp !!!

J'en ai marre , depuis hier soir j'essaye en vain de remettre ma bannière : veuillez patienter , tu parles j'ai fais que ça !!!
en plus il a fallu que je reconfigure tout le blog , je suis sure que j'ai fais une mauvaise manip !!
j'avais plein de choses a vous montrer mais la j'avoue que j'arrive a saturation !!!
alors je pense que je vais vous souhaiter une belle soirée et revenir demain


e289e2053083b1f9e90c9171ef512755

ZEN kiki ZEN !!!!







Publicité
Commentaires
L
Malheureusement quand la technique nous joue des tours, il y a de quoi se tirer les cheveux.... Biz
A
il faut peut être juste la rediminuer...<br /> véro
M
Ne t'inquiète pas,moi,je suis incapable de faire une bannière.....C'est ma soeurette virtuelle,qui me l'a faite!!!!<br /> Gros bisous.<br /> Martyne
F
Keep cool !<br /> Vas te coucher, passes une bonne nuit, et demain tout ira mieux !!!<br /> A demain donc
N
Allez je te chante zen soyons zen de Zazie.... et en plus je t'envoie des petites étoiles de fée<br /> En plus la nuit portant conseil je suis sure que demain matin tu auras la solution mais je comprends que ce soit énervant<br /> Bizouille à toi<br /> Nat
Poussiéres D'Ange
Publicité
Newsletter
Publicité