Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussiéres D'Ange
31 janvier 2011

week end construtif , enfin presque !!!

je vous raconte ...

journée de samedi , temps pourri , triste , pluie , brouillard beurrkkkkk : que faire alors ???

et bien du tricot par exemple et me plonger dans le dernier tome de Twilight dont je suis fan

IMG_1949

ahhhhhhhhhhh le beau Edward !!!!

EdwardCullentwilightseries44516491280960


pour dimanche ce fut encore chamboulement et déménagement de meubles
je vous montrerais tout ça dans un prochain post
enfin pour finir j'ai scrapé

Lily_endoflove_paper3


Lily_endoflove_


je vous retrouve plus tard car j'ai reçu une petite commande que je voudrais vous faire partager



Publicité
Commentaires
P
J'en raffole aussi de ces livres!!! <br /> Tiens, quelques conseils de lectures si tu aimes ce style de livres: <br /> - Hush Hush de Becca Fitzpatrick<br /> - Eternels de d'Alyson Noël <br /> <br /> A éviter: le Journal d'un vampire (Trop Gneu-gneu à mon goût)<br /> <br /> Pour info, je suis bibliothécaire! lol <br /> <br /> A bientot<br /> <br /> Pauline
M
comme tu dis haaaa le bel Edouard!! ma petite fille de 17 ans ne l 'aime pas !!! je ne comprends pas il lui refile des boutons!!!! j 'aime beaucoup tes scraps!
B
hâte de voir ce que tu fais en tricot.<br /> Belle journée<br /> Nath
L
De bien jolies occupations pour ce samedi :)<br /> De belles photos et surtout un joli tricot au point mousse qui pointe le bout de son nez !<br /> Merci pour ton petit passage chez moi et suis ravie de te découvrir.<br /> <br /> Bisous à toi et bonne semaine,<br /> <br /> ANA
P
j'ai hâte de voir ce que tu tricotes.... et tes montages sont très très beaux bravo. <br /> j'attends la suite du déménagement.Et où es ta belle bannière?<br /> Bizouilles et douce journée
Poussiéres D'Ange
Publicité
Newsletter
Publicité