Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussiéres D'Ange
25 janvier 2011

mes passions

Il est grand temps que je vous fasse partager mes passions ..

la première c'est le scrap digital , que je pratique depuis quelques années : je met en scène des photos trouvées sur le net et aussi des photos de mes amis avec une préférence pour les enfants ..
pour cela il faut acheter des kits et ensuite le travailler avec plusieurs logiciels , ça prends quand même pas mal de temps ..
ma bannière en est un et ne vous étonnez pas si j'en change souvent ..

j'en ai mis quelques uns dans un album et je vous laisse avec ma dernière création en vous souhaitant une douce soirée
demain ce sera au tour de mes bijoux

ldavi_fallingleavesautumntea_paper38

Publicité
Commentaires
L
C'est magnifique! Comme j'aimerais savoir faire ça! <br /> Bisous
V
Il n'y a pas d'autre mot !!<br /> Bisous<br /> Véro
I
Tou tu r^ves d'apprendre à patiner et moi je rêve de visiter la Corse !!!!!<br /> Si tu veux je viens en vacances avec ma caisse à outils, hi hi hi !!!!!
E
J'aime beaucoup, on dirait des illustrations pour contes d'enfants.
C
c'est superbe, vraiment trop beau, gros gros poton
Poussiéres D'Ange
Publicité
Newsletter
Publicité